Capture NX2 pour les photographes by Philippe Ricordel

By Philippe Ricordel

Show description

Read or Download Capture NX2 pour les photographes PDF

Best graphic arts books

Encyclopedia of World Biography. Love- Micah

Offers short biographical sketches which offer very important facts in addition to details at the significance of the individual indexed.

Graph Drawing: 11th International Symposium, GD 2003 Perugia, Italy, September 21-24, 2003 Revised Papers

The eleventh foreign Symposium on Graph Drawing (GD 2003) used to be hung on September 21–24, 2003, on the Universit` a degli Studi di Perugia, Perugia, Italy. GD 2003 attracted ninety three individuals from educational and commercial associations in 17 international locations. in accordance with the decision for papers, this system committee got 88 re- larsubmissionsdescribingoriginalresearchand/orsystemdemonstrations.

Additional info for Capture NX2 pour les photographes

Example text

Par défaut, quatre espaces de travail sont déjà définis dans Capture NX2 : Navigateur, Métadonnées, Multifonctions et Édition. Le menu déroulé par ce bouton donne l’accès à la sauvegarde de l’environnement de travail courant sous la forme d’un espace de travail, aux espaces de travail définis par l’utilisateur et à la gestion des espaces de travail existants. La gestion et la création des espaces de travail sont traitées à la page 24 de ce chapitre. Lorsque le logiciel Nikon Transfer est installé sur le poste de travail, un clic sur ce bouton permet d’activer le transfert d’images.

Le comportement sera identique si on part d’une étiquette attribuée à l’image dans Capture NX2 puis modifiée dans ViewNX. La notation est quant à elle reconduite de l’un vers l’autre des logiciels et vice-versa, sans aucune contrainte. De ViewNX vers Capture NX2 Étiquettes Notation Numéro Conservé et modifiable Libellé Conservé et modifiable Couleur Non conservée mais modifiable Nombre d’étoiles Conservé et modifiable De Capture NX2 vers ViewNX Étiquettes Notation Numéro Conservé et modifiable Libellé Conservé et modifiable Couleur Conservée mais non modifiable Nombre d’étoiles Conservé et modifiable Le module Picture Control Utility est identique quel que soit le logiciel qui le lance : les données que manipule ce logiciel encapsulées à partir de ViewNX et Capture NX2 sont strictement identiques et donc accessibles et modifiables de la même manière et avec les mêmes contrôles applicables à l’image travaillée.

La barre d’outils principale située par défaut en haut à droite de l’espace de travail regroupe plusieurs sous-ensembles séparés à l’écran par un tracé vertical en pointillé. Cette barre d’outils présente toutes les actions directement applicables à l’image, que ce soit en termes de manipulation, de transformation ou de sélection de zones. Nous vous décrivons ci-après les différents outils en respectant le regroupement de l’interface. Outils de manipulation de l’image L'outil Sélection directe est activé par défaut.

Download PDF sample

Rated 4.47 of 5 – based on 4 votes